Arche de Noe

Road trip Moto 2016

Cappadoce ... photos suite

Egirdir, le 11 juillet .

2 jours se sont écoulés dans la Vallée de Goreme et les environs, à visiter les églises troglodytes du 9ème et 11 ème siècle ainsi que les habitations connexes. Avanos, Urgup, Uchisar et autres recoins nous ont comblé. Le tourisme y est développé, mais en berne actuellement. Les étrangers se comptent sur les doigts d'une seule main ,et encore ! Les montgolfières sont au garage et le ciel n'en est que plus bleu . Je pensais être incommodé par la chaleur (souvenirs) , hors c'est l'inverse,21℃ en journée et nuit fraîche.

450 kms au sud ouest, notre point cet après-midi !, C'est un climat ,et une végétation méditerranéenne .... ainsi que la cuisine que nous allons apprécier. Le magnifique lac aux eaux bleutées abrite d'excellentes truites , ainsi que notre hôtel sur la péninsule . Calme garanti et repos avant de reprendre la route demain pour Pamukkale . Bises à tous .

Cappadoce ... photos suite
Cappadoce ... photos suite
Cappadoce ... photos suite
Cappadoce ... photos suite
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou les globe-trotters,;<br /> Désolé pour la parenthèse silencieuse mais la semaine dernière a été très mouvementée entre mon boulot...eh oui! y'en a qui bossent..., les multiples réunions, les astreintes tout ce mois de juillet, les courses, la maison, etc.. etc.. Bref,; pas toujours facile de trouver du temps pour soi. bon, je sais les excuses ne sont pas terribles.<br /> En tout cas, félicitations pour votre voyage. Vos tribulations vous mènent dans des endroits fort sympathiques, des routes parfois un peu moins mais on mesure dans les commentaires la force de voyager, d'aller au devant, de provoquer les rencontres. Les photos sont sympa et racontent bien l'atmosphère que vous respirez.<br /> Merci encore de partager toutes ces senteurs que vous éprouvez.<br /> A Cambrai, la vie se déroule sans trop de surprises excepté celle de notre équipe de France qui a échoué ce dimanche contre le Portugal 1-0. Mais bon, la terre ne s'arrête pas de tourner pour autant.<br /> Quant à Papy, sa santé se dégrade lentement, La cystoscopie de vendredi a révélé un polype qui sera à enlever la semaine prochaine certainement, de toute façon le plus rapidement possible. Dans une quinzaine de jours,; il effectuera un TEP scan qui permettra de mettre en évidence ou non des localisations cancéreuses au niveau de la prostate et éventuellement ailleurs.... Il est de plus en plus épuisé et doit donc se reposer de plus en plus. Mais pas de panique,; entre deux siestes il; est toujours aussi alerte et toujours aussi prêt à refaire le monde.<br /> J'ai vu sur mon téléphone que vous aviez essayé de m'appeler, c'est dommage je ne l'ai pas entendu. Je n'ai pas l'adresse mail de Marie, peut-être pourrions-nous communiquer plus facilement par ce moyen. Pour rappel mon adresse Email est "mfphego5@gmail.com".<br /> A bientôt<br /> Je vous embrasse<br /> Pierre
Répondre